Erma First

Erma First (Grèce) conçoit et fabrique des systèmes de traitement des eaux de ballast.

Erma First BWTS est la solution rentable pour les armateurs pour le traitement de leurs eaux de ballast conformément aux règlements de l’OMI. Le concept modulaire du système repose sur quatre principes : efficacité, adaptation aux différentes contraintes à bord, prix compétitifs et faibles coûts opérationnels.

Leur conception modulaire rend les systèmes Erma First parfaitement adaptés lors d’opérations de rénovation de navires. Le système est certifié pour traiter des eaux à faible salinité.

Erma First BWTS Fit est l’excellence de la simplicité.

Erma First BWTS Fit est un système modulaire avancé qui a été développé pour dépasser toutes les exigences d’installation spéciales pour les navires en construction ou tout projet de rénovation. Il couvre une vaste gamme de capacités de 50 à 3000 m³/h.

Erma First BWTS est conçu pour un contrôle ultime des sédiments.

Erma First BWTS est le système standard de l’industrie basé sur un dispositif de filtration le plus efficace, les multi-hydrocyclones.

.

Déballastage : pas de traitement nécessaire

Pendant les opérations de déballastage du navire, il n’est pas nécessaire d’utiliser le système; celui-ci est complètement contourné et l’eau peut être déchargée directement à la mer. Le traitement des eaux ne se fait que lors des opérations de ballastage.

Certification

U.S. Coast Guard : les systèmes de traitement des eaux de ballast d’Erma First sont couverts par un certificat d’approbation de type U.S. Coast Guard.  Le Centre pour la Sécurité Maritime a officiellement émis ce certificat d’approbation de type le 18 octobre 2017.

Le système est couvert par une Approbation de Type OMI émise par l’administration grecque et par une Approbation de Type émise par le Lloyd Register.

Le système a été accepté par l’AMS (Alternate Management Systems) des USCG le 31 mars 2015.