Marsis

Marsis (Turquie) est un fournisseur de systèmes FiFi complets (External Fire Fighting Systems). Marsis peut fabriquer les composants des systèmes FiFi ou en externaliser une partie à des entreprises dont la qualité est éprouvée sur le marché maritime international. Tous les calculs, les plans et la documentation sont préparés en interne. Tous les produits peuvent être conçus selon les spécifications du client. En outre, Marsis est approuvé par les sociétés de classification maritimes.

Les systèmes FiFi que propose MARSIS comprennent les pompes, les réducteurs/multiplicateurs, les accouplements élastiques et embrayages, les canons à eau et à mousse, les systèmes de contrôle et le dispositif d’autoprotection du bateau par pulvérisation d’eau.

Les centrales hydrauliques sont conçues et fabriquées en usine chez Marsis en conformité avec les spécifications du client pour de multiples configurations et des capacités différentes. Les principaux composants sont fournis par Bosch-Rexroth, à savoir les pompes hydrauliques, les vannes et d’autres pièces qui composent ces centrales hydrauliques.